Corruption et marchés publics : des outils pour anticiper le risque

La publication des recommandations de l’Agence française anticorruption qui visent expressément les collectivités territoriales, fait la part belle à la commande publique. Comment anticiper les risques d’une dérive au titre de la Compliance ?

Maître Pierre-Manuel Cloix détaille les outils à mettre en place dans un dernier article paru dans la Gazette des communes : Corruption et marchés publics : des outils pour anticiper le risque (lagazettedescommunes.com)

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.