Le Cabinet Cloix & Mendès-Gil a été retenu par Ile-de-France Mobilités

Le Cabinet Cloix & Mendès-Gil a été retenu par Ile-de-France Mobilités, dans le cadre d’un marché d’assistance juridique concernant la contractualisation des activités de transport, que ce soit au titre des modes classiques mais également ceux liés aux nouvelles mobilités.

Première Autorité Organisatrice de la Mobilité par sa taille et par le nombre d’usagers, IDFM est aux avant-postes de la mobilité, dans toutes ses facettes : modes de déplacement, nouvelles infrastructures, transition énergétique, digitalisation : autant d’aspects que le Cabinet Cloix & Mendès-Gil peut appréhender grâce à son expertise et la diversité de ses compétences.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.