Classement LEGAL 500 – Pole droit social
Le pôle Droit social du cabinet distingué pour son expertise
Cloix & Mendès-Gil confirme une fois de plus sa position de cabinet incontournable en étant classé parmi les meilleurs cabinets français en droit social par le Guide LEGAL 500 EMEA – édition 2020.
Dirigé par Léa Duhamel, le pôle « Droit du travail et relations sociales – Sécurité sociale » accompagne ses clients dans le suivi quotidien des relations sociales comme dans les opérations de développement ou de réorganisation. Il s’engage à leurs côtes pour proposer des solutions pragmatiques et sur-mesure. Doté d’une forte tradition de contentieux, il a également développé́ une expertise dans les contentieux à risque, notamment en matière d’égalité́ et de risques psychosociaux, ainsi que dans les problématiques liées aux transferts d’entreprises et aux réorganisations.
Créé en 2001, le Cabinet Cloix et Mendès-Gil accompagne une clientèle diversifiée, y compris dans le secteur public avec de grands groupes, d’importantes PME, des Epic et des collectivités locales. L’équipe fait de la curiosité et de l’engagement ses valeurs phares. Sa définition du métier : comprendre les fonctionnements des entreprises clientes, être à leur écoute et s’impliquer à leurs côtés pour les aider à prendre des décisions.