Loi Climat et Résilience

Le cabinet poursuit son partenariat avec l’UNAM

Dans le cadre du Projet de loi Climat et Résilience, le cabinet CLOIX et MENDES GIL a été sollicité pour collaborer aux cotés de l’UNAM à la rédaction d’amendements en matière de lutte contre l’artificialisation des sols

L’enjeux est de proposer une approche pragmatique et positive, pour :

- Mieux encadrer la consommation foncière pour lutter contre l’artificialisation des sols et maîtriser efficacement l’étalement urbain.

- Concrétiser une approche durable de l’aménagement pour répondre aux attentes exprimées par le Grand Débat National et la Convention Citoyenne pour le Climat.

- Porter une vision politique cohérente avec l’évolution des modes de vie, à un moment clé où chacun souscrit à une nécessaire transition écologique pour lutter contre le changement climatique.

- Accélérer la relance de la construction : construire mieux, plus vite et moins cher et non pas construire moins, moins bien, moins vite et plus cher.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.